

Conçu pour accueillir une porte battante dans un cadre dissimulé sous le plâtre combiné aux charnières Argenta Invisible Neo. Un système d’installation simple et d’une flexibilité hors norme. Un seul cadre de base pour les portes s’ouvrant vers la gauche ou vers la droite, ce qui permet de choisir le sens d’ouverture de la porte même après le plâtrage. Argenta Invisidoor 2.0® est muni d’une couche d’apprêt (ou thermolaquage sur demande dans toutes les couleurs RAL).


La gamme de charnières Argenta Invisible Neo® offre une finition d'une qualité exceptionnelle. Grâce à leur système de réglage en hauteur intégré, ces charnières se fixent facilement et avec précision (plus besoin de cales). Leur système de fixation permet à une seule personne de positionner et d'ajuster la porte. La conception unique des bras de charnière et son design compact donnent une élégance incomparable. Elles sont réversibles et peuvent être utilisées à la fois pour des portes ouvrant à gauche ou à droite. Disponibles en trois tailles et onze finis.

Un système de charnière-pivot intégré à la porte qui s’installe facilement et pour lequel aucun système n’a besoin d’être encastré dans le sol. La charnière Argenta Pivotica Pro® permet de choisir le point de rotation de la porte (min. 40mm du bord) qui pourra être ouverte dans les deux sens jusqu’à 150° ou pivoter par le centre pour les portes plus larges. Grâce à l’amortissement de fermeture actif, la porte revient toujours dans sa position de départ, parfaitement alignée avec le mur et comprend une position de maintien à 90° et une supplémentaire selon le modèle. À combiner avec la Magnotica Pro®, une fermeture magnétique sans contact.

Une finition de porte cintrée qui rehausse le caractère architectural à une pièce sans la dominer visuellement. Tout comme pour la version droite, le cadre de la porte est entièrement intégré dans le mur, ce qui permet à la variante en arc de se fondre subtilement dans l'intérieur.








